PronoSweepy
Forum Charte Records Archives Accueil Webmail
 
 
 
 
 
 

 
18/09/2018 15:18   
 

[ 04-11 19:47 ]
Yeongam GP2: Conférence de presse
Larire63 - Azur McLaren power

Larire63 signe une victoire incontestable avec le meilleur tour en course. Les efforts de Caméléon pour passer devant Azur en course, et préserver l'écart avec F146 jusqu’à l’ultime manche du championnat et ses espoirs de titre, ont été valeureux mais toutefois vains. De nouveau sur le podium F146 reprend 6 points au leader. Azur vient compléter le podium d'une bien belle manière en résistant aux attaques de Caméléon. Retrouvons F146 et Azur pour la conférence de presse. Larire63 étant malheureusement indisponible pour des engagements avec ses sponsors. Nous ne désespérons pas d'obtenir ses réponses à nos questions.



http://www.pronosweepy.com/~graphistes/medal/Pilote2012/f146.jpg ">

De retour aux affaires


L.Froussart : Bonjour F146, vous revoilà de nouveau sur le podium pour un finish en beauté. Nous pensions que vous aviez perdu le mode d’emploi pour régler votre GP2. Alors remotivé pour finir devant vos coéquipiers en F1 ?



F146 : C'est vraiment incroyable d'avoir retrouvé la chance du début de saison! Avec cette voiture, on sait que finir la course, c'est d'être presque à coup sûr sur le podium! 2 GP et 2 podiums d'affilé! C'est génial! Pourvu que ça dure encore un peu.



L.Froussart : Comment voyez-vous la fin de saison ? Le titre est encore à porter mais Caméléon semble sur une bonne série. Et les pilotes McLaren poussent fort derrière pour décrocher le titre constructeur ?



F146 : Il y a de la concurrence pour les 2 titres! Donc on devra peut-être faire le choix avec l'équipe de prendre soit le titre pilote soit le titre constructeur en fonction des prochains résultats! J'espère que je pourrai rattraper Caméléon mais c'est un pilote vraiment fort et régulier. En tout cas, j'essaierai de lui compliquer la vie le plus possible.



L.Froussart : Qu’avez-vous changé à votre approche des Grands Prix ?



F146 : Rester concentré sur l'objectif que l'on s'est fixé en début de weekend et éviter les accros de début de course! Après la voiture on sait qu'elle est efficace donc on reste confiant!



L.Froussart : Merci F146.



F146 : Tch@!!



http://www.pronosweepy.com/~graphistes/medal/Pilote2012/azur.jpg " >

Mclaren Girl


L.Froussart : Bonjour Azur, oublier vos problèmes mécaniques à Suzuka. « Voiture en panne ce week-end pour ma part, impossible de la mettre en route malgré de multiples tentatives, mais l'équipe a bossé dur pour réparer tout ça pour la Corée et je suis fin prête ! » effectivement vous êtes de retour. Les deux McLaren sur le podium. Vous formé un bon duo avec Larire63. Le titre constructeur vous y croyez ?



Azur : Bonjour Lionel. Oui, j'enrage encore de ce qui m'est arrivé à Suzuka, ça ne me ressemble pas du tout d'abandonner mais je ne pouvais pas faire autrement. Du coup j'ai eu à cœur de me racheter en Corée, je suis contente que tout se soit bien passé, même si je sais où j'ai loupé la victoire et que ça me laisse un petit regret... Heureusement, c'est ma coéquipière qui a gagné !

Pour le titre constructeur, comme je l'ai déjà dit, je préfère rester sur mes gardes et ne pas faire d'excès d'optimisme. Je nous vois pour l'instant plutôt en lutte pour la place de vice-champion contre Red Bull, mais ça peut se jouer au Brésil, pourquoi pas ! Je l'espère en tout cas. À nous de tout faire pour espérer jusqu'au bout.




L.Froussart : À l’arrivée vous avez eu un petit mot pour votre équipière, vous semblez forme un bon duo ?



Azur : Oui, je suis en deçà, mais je continue d'apprendre beaucoup. Sa saison est proche de l'exemplarité, donc j'essaie de suivre ses traces... même si ce n'est pas toujours facile !

Je dois dire que j'ai eu de la chance jusqu'ici, pour mes deux saisons en GP2, j'ai eu deux très bons coéquipiers... d'ailleurs, ces deux-là sont pour l'instant les premiers du championnat de cette année !




L.Froussart : C'est vrai Azur mais Larire63 n'est que 4e pour l'instant. Vous arrivez au terme de votre contrat avec McLaren et de votre deuxième saison en GP2. Vous sentez-vous prête pour faire le grand saut en F1 ?



Azur : Je ne suis pas sûre d'être prête pour la F1. J'ai gagné en régularité dans les points - et j'en suis satisfaite - mais j'ai encore trop de GPS "sans" à mon goût, je dois m'améliorer. Je veux être au top ! J'espère donc que McLaren renouvellera sa confiance en moi pour continuer chez eux en GP2, c'est ce que je souhaite.



L.Froussart : Merci Azur.



Azur : Merci Lionel.



Après cette escale du GP2 ici en Corée, le championnat semble se diriger vers un sacre pour Caméléon. Aider par des pilotes en forme sur cette deuxième moitié de saison. F146 reprend bien 6 points mais Caméléon reste d'une régularité rarement vue dans cette discipline, les portes de la F1 s'ouvrent davantage pour lui. Larire63 semble être en grande forme et pourrait bien venir perturber ce championnat.
 
Lionel Froussart
© SweepyNews International
 
 

 
 

 

   
Hébergé par Infomaniak Contacts | Crédits | Tout sur le PronoSweepy Valid HTML 4.01!Valid CSS!
© 2002-2018 - PronoSweepy